Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Flash (Saison 2)

"I am... The Flash !"
"I am... The Flash !"

Après visionnage des deux premiers épisodes de la saison 2... (6 et 13 octobre)L'épisode 1 reprend quelques mois après la fin de la première saison.On retrouve évidemment The Flash avec toute son équipe.Et je ne n'irai pas plus loin sinon je vous spoilerai.Si je pouvais noter un aspect négatif: je n'ai pas compris l'intérêt de dévoiler au grand jour le visage de the Flash... (l'intérêt d'un héros étant de rester anonyme pour se préserver)Bref un pilote pas très accrocheur.

Episode 2: En revanche ce deuxième épisode était très bon...

On retrouve Jay Garrick (Le Flash de la première série dans les années 90) et son personnage sert très bien l'intrigue puisqu'il va aider The Flash.

Bref un très bon 2ème épisode !

Episode 3: La suite ce soir (20 octobre sur CW)

...

Cependant, après visionnage des épisodes restants, (3,4,5,6,7,8 et 9) le niveau est remonté sachant que le scénario de Flash se fait en même temps que celui d'Arrow et par les mêmes auteurs.

A l'aube de la mid-season, attendons de voir ce que ça va donner à la reprise de la saison depuis quelques jours sur la CW avec le 10ème épisode.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Renaud

#Cinéphile D. Chazelle, C. Nolan, G. Ritchie // http://www.myfavoritemoviesandmore.com // #OST H. Zimmer, M. Giacchino, D. Pemberton
Voir le profil de Renaud sur le portail Overblog

Commenter cet article