Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Supergirl (saison 1)

Supergirl (saison 1)

Je n’ai vu que le pilote pour l'instant, comme tout le monde.

C’est tellement gros que j’ai plusieurs fois eu du mal à croire au réalisme de certaines scènes. Pour exemple, les réactions idiotes de Kara devant telle ou telle situation.

Je m'en voudrais de vous spoiler cher lecteur, mais pourquoi lui faire révéler qui elle est à tout le monde ? Ou encore, pourquoi lui faire faire une mission dès le pilote ? J’aurai mis ça à partir du deuxième ou troisième épisode pour laisser le temps aux personnages de s’installer, car il y avait un trop plein d’action dès le pilote

Et c’est vraiment dommage car Melissa Benoit est crédible dans ce rôle !

Je pense que j'en attendais trop, c'est pourquoi je suis déçu.

Bref, je n'irais pas plus loin à moins que ça change vers le 4ème épisode mais c'est mal parti.

J'ai finalement décidé de continuer, et j'ai changé d'avis...

Après visionnage des épisodes 3,4,5 et 6, le niveau est bien remonté, puisqu'avec l'apparition du personnage de la sœur de Lois Lane, Lana, a donné du piquant aux sentiments que ressent Kara envers l'ex petit ami de cette dernière.

A l'aube de la mid-saison, attendons de voir ce que ça va donner à la reprise de la saison depuis quelques jours sur NBC avec le 10ème épisode.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Renaud

#Cinéphile D. Chazelle, C. Nolan, G. Ritchie // http://www.myfavoritemoviesandmore.com // #OST H. Zimmer, M. Giacchino, D. Pemberton
Voir le profil de Renaud sur le portail Overblog

Commenter cet article